top of page
Mon nouveau PROJET "ÊTRES HARMONIEUX"
COMMENT VIVRE EN HARMONIE AVEC SOI, LES AUTRES, LA NATURE ?
regroupe
1. mon prochain LONG-MÉTRAGE de fiction cinéma
sur la thématique de l'AMOUR ( de soi, des autres, de la planète ), de l'HARMONIE, de l'écologie intérieure, des croyances limitantes, du dépassement de la peur et de la honte pour être pleinement soi...
Une histoire mêlant psychologie, suspens, science et spiritualité.
(en écriture)
2. une ASSOCIATION loi 1901, qui organise des ateliers
pour les enfants et les adolescents
autour de l'Harmonie et du consentement
3. une ÉMISSION sur la chaineYoutube de FelinFilms. ( ouverte dans quelques mois, vous pouvez déjà vous abonner pour ne rien rater ). Elle sera un complément du long-métrage et de l'association.
En contribuant à ce PROJET, vous m'accompagnez dans sa mise en oeuvre, aidez à l'élévation des consciences et de l'harmonie dans ce monde... MERCI
Ces dons ne sont pas pour me payer, j'ai d'autres sources de revenus par ailleurs. Ce don ne permet pas de déduction fiscale - Vous aurez une facture
Vous serez chaleureusement remercié au générique et sur le site ( avec les 1100 donateurs d'"I love therefore I am")
Pour des raisons personnelles et à contre-coeur, j'ai dû arrêter "I love therefore I am", documentaire autour du monde, sur lequel j'ai travaillé pendant 5 ans, après avoir tourné 1/4 du film. Un documentaire qui propose de replacer l'amour au coeur de nos vies.
De nombreuses personnalités, de tous pays, avaient accepté de participer au film (des scientifiques, des guides spirituels, des écrivains, des philosophes, des célébrités engagées).
Des dizaines de milliers de personnes, de toutes nationalités, suivaient les aventures au fur et à mesure. Ce fut une expérience incroyable à vivre.
La décision d'arrêter le documentaire a été très douloureuse à prendre. Après avoir traversé une immense déception, j'ai trouvé la force de rebondir, de me focaliser sur la suite et de m'appuyer sur ces 5 années de travail et de rencontres pour écrire ce nouveau PROJET. Avec le recul, j'ai compris que l'échec n'existe pas, on peut le transformer en leçon de vie... Et puis un artiste construit, déconstruit et reconstruit jusqu'à atteindre l'oeuvre la plus juste.
Ce nouveau projet sera très différent de celui que vous avez été nombreux à suivre et soutenir mais il en portera la même essence.
" Le cinéma m’a sauvé quand j’étais enfant, alors c’est la voie que j’ai trouvé pour contribuer à mon tour."
" Pour moi l'amour, c'est la porte qui ouvre à la vie. Tout mon travail tourne autour de la clé..."
Marine
bottom of page